Breaking News

Tout savoir sur le Amlou

Amlou maroc

L’Amlou est originaire des régions du sud du Maroc. C’est un petit-déjeuner réservé aux habitants de cette région. En outre, il contient les ingrédients les plus sains et les plus bénéfiques. En particulier l’huile d’argan et le miel. Il contient tous les nutriments essentiels. Par exemple les antioxydants et la vitamine E.

Avantages de l’utilisation d’huile d’argan, d’amandes et de miel

  • Taux de cholestérol bas
  • Aide à améliorer la santé cardiaque
  • L’huile d’argan bien connue pour réduire l’âge et les rides de la peau
  • Contient de la vitamine E, des fibres, des protéines et du magnésium
  • Contient des nutriments et des antioxydants
  • Le miel est moins mauvais que le sucre pour les diabétiques
  • Les antioxydants peuvent aider à abaisser la tension artérielle
  • Contient une huile riche en acides gras idéale pour les cheveux et la peau
  • Peut avoir des effets anticancéreux
  • Excellent traitement pour les affections cutanées.

Qu’est-ce que Amlou Spread?

Amlou est une tartinade marocaine très délicieuse, saine et nutritive ou une trempette à base d’amandes, d’huile d’argan culinaire (alimentaire) et de miel.

Quel est le goût d’Amlou?

La recette d’Amlou est faite à base d’huile d’argan et d’amandes. La première chose qui vient à la bouche est le goût de noix. L’huile d’argan est également connue pour son goût distinctif de noisette. Mais, ajouter un peu de sel et une bonne quantité de miel crée un équilibre parfait entre une trempette sucrée et aux noix, un apéritif ou une tartinade pour le petit-déjeuner. Les ingrédients sont entièrement biologiques et naturels.  L’huile d’argan culinaire utilisée dans Amlou est pressée à froid, de source unique et biologique.

Combien de temps dure Amlou?

L’expiration d’Amlou dépend des facteurs suivants.

Fait maison : Si vous en avez préparé un à la maison et assurez-vous de maintenir le niveau d’hygiène à son sommet et de désinfecter le conteneur de stockage. Il durera entre 6 mois et un an.

Amlou prêt à l’emploi : Un Nectarome Amlou pré-préparé dure entre 1 et 2 ans dans un endroit frais et sec. Il est disponible en ligne dans notre boutique.

Recettes Amlou : comment en manger?

Dans la tradition marocaine, la tartinade Amlou se mange avec du pain fait maison, du Msemen ou des crêpes marocaines appelées Baghrir. Si vous recherchez de bonnes recettes sur Amlou et tajine, visitez boudor.ma .  La combinaison parfaite d’huile d’argan, d’amandes moulues et de miel est un accompagnement idéal pour le baghrir, le pain ou tout ce que vous choisissez. Mieux que le Nutella, ou le beurre de cacahuète, Amlou est un incontournable dans toutes les cuisines. L’huile d’argan , qui est produite principalement dans les régions du sud du Maroc, est un ingrédient clé de la délicatesse sucrée et noisette d’aujourd’hui. L’huile avec son goût distinctif de noisette peut être utilisée dans les salades, les tajines et simplement pour tremper le pain, cependant, lorsqu’elle est mélangée avec des amandes moulues, elle crée une dépendance. Plus communément trouvée dans la région du Souss, connue pour son abondance d’arganiers, l’huile d’arganier peut être achetée dans tout le Maroc dans les souks, les hanouts, les coopératives et même les supermarchés.